ZEAL OPTICS // WOMEN'S LEO POLARIZED SUNGLASSES – DM2 SHOP
SKU: CLEO 671 SU19

ZEAL OPTICS // WOMEN'S LEO POLARIZED SUNGLASSES

$158.99 CAD
Shipping calculated at checkout.
color011
grandeur011

PLANT-BASED
Clarity
See the world more clearly with Ellume Polarized. While other lenses are made from petroleum-based materials, Ellume Polarized uses a unique plant-based polymer as a bonding agent to deliver a high purity lens for sharper, sharper vision.

95% + BLUE LIGHT FILTRATION
Color
Ellume Polarized is designed to control specific wavelengths of visible light by reducing harmful high energy blue light (HEV). This process eliminates color confusion so that you can see the colors of the spectrum more vividly and with greater depth perception.

99.9% POLARIZED
Contrast
Reflected light and UV exposure can cause glare, eye strain, and sensitivity, disrupting your view of the world around you. Ellume Polarized eliminates 99.9% of glare and blocks 100% of harmful UVA / B / C rays, protecting against the risk of long-term damage to the eyes from the sun's rays.

Frame: Z0125
Lens: Pink - A high transmission, high contrast lens with superior depth perception.
Lens Material: Ellume Polarized
SKU: 11671

ZEAL OPTICS // LUNETTE SOLAIRE FEMME LEO POLARISÉ

  • En solde
  • Prix régulier $158.99
  • 1 restant
Frais de port calculés à l'étape de paiement.


À BASE DE PLANTES
Clarté
Voyez le monde plus clairement avec Ellume Polarized. Alors que d'autres lentilles sont fabriquées à partir de matériaux à base de pétrole, Ellume Polarized utilise un polymère à base de plantes unique comme agent de liaison pour offrir une lentille de haute pureté pour une vision plus nette et plus nette.

95% + FILTRATION DE LA LUMIÈRE BLEUE
Couleur
Ellume Polarized est conçu pour contrôler des longueurs d'onde spécifiques de la lumière visible en réduisant la lumière bleue nocive à haute énergie (HEV). Ce processus élimine la confusion des couleurs afin que vous puissiez voir les couleurs du spectre de manière plus vivante et avec une perception de profondeur plus grande.

99,9% POLARISÉ
Contraste
La lumière réfléchie et l'exposition aux UV peuvent provoquer des reflets, une fatigue oculaire et une sensibilité, ce qui perturbe votre vision du monde qui vous entoure. Ellume Polarized élimine 99,9% des reflets et bloque 100% des rayons UVA / B / C nocifs, protégeant contre le risque de dommages à long terme aux yeux des rayons du soleil.

Cadre: Z0125
Objectif: Rose - Un objectif à haute transmission et contraste élevé avec une perception de profondeur supérieure.
Matériau de la lentille: Ellume polarisé
SKU: 11671